Salut à tous, il arrive un truc trop space à mon petit pc..
Je joue à winning eleven 7 international depuis un petit mois, jamais eu aucun problème, mais j ai fait un film des plus beaux buts qu on s est mis entre potes avec ma caméra numérique et windows movie maker et depuis..
Chaque fois que je lance le jeu sans aucune application sous xp il ram totalement, injouable..
Si par contre je mets de la musique sous xp avant de lancer le jeu ( avec Windows media player) Le jeu tourne nickel!!!!!!?????????
Par contre j entends plus le son du jeu alors qu il est réglé sur haut ( ds le jeu) alors qu´ avant j entendais les sons du jeu ( si pas mis sur muets) et les sons xp ( ma musique de w. media player) en duo, là il prend plus que ceux de xp en charge ( même si sous le jeu le son est sur haut tjs) mais plus ceux du jeu.. Et avec ca le jeu tourne...
Est ce qu il s est passé un truc avec mes périphériques audio genre conflit ou comme ca pendant que je faisais le film??
J ai aussi installé d autres programmes pour le faire, comme total recorder et un truc de montage video..
Désolé j ai été long, merci si vous y comprenez qqch car je pige que dalle!