Allo mon pc est un p4 2.6 et au repos apres 24 heures ouvert il est a 44°C...mais dans une TRES petite piece..de plus jai un fan sur le coté un rajouté en arriere plus 1 devant..ma carte graphique est une ati radeon 9800 pro..est ce que la temperature de mon processeur est normal dans de tel circonstance?? *piece tres petite
*porte fermer