Salut all,
je viens d´acquérir récemment BF 1942 Vietnam et je peux constater qu´il y a du lag sur ma petite config :
-AMD ATHLON 2600 +
-512 ddr
-Ati Radeon 9200 SE ( beurk)
Voila je suis en train de penser quel matériel je pourrais améliorer ou changer pour de meilleurs résultat..
Je pense pas que ca vienne du processeur donc le processeur je le garde ds tout les cas..
Surtout au niveau CG / Memoire
Je peux environ mettre 100 € donc je sais pas si je me prends une barette de DDR 512 ou une CG moyenne gamme..
Pouver vous m´aider svp jen ai vraiment marre du lag :´(