J´ai formater cet aprem mais ms blaster e de nouveau la je savai bien ke formater serai inutil blaster e 1 virus puissan meme pa besoin d´aller sur 1 site i sufi de se conecter kel merde se XP 1 véritable passoire en matière défense si seulement javais 98 ou 98SE je pourrai me conecter libremen les patch enti blaster ne fonctionne + il marchai aven pourtan maintenan meme nortone ne fonctionne + 1 boulevare pour les virus c pa juste je pai 20E pour 90h e 3E pour le booster senser ogmenter la bande passante de navigation yen a marre e telecharger 98 prendrai trop de temp emul il avence pô remark c normal ave blaster c 1 vrai boulai snnnifffffffffff