CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est normal que j'aie autant?

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:55:15

Votre bande passante actuelle est de :

58.51 Mbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 7.31 MB/sec. depuis notre serveur.

28.8 kbps RTC
33.6 kbps RTC
53.3 kbps RTC
56 kbps ISDN
128 kbps ISDN
384 kbps DSL
768 kbps DSL
1000 kbps DSL
1500 kbps DSL/T1/Cable Modem
59918.6 kbps YOU

ça me semble beaucoup, non? Pourtant le test donne ce résultat...

juju62120
juju62120
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:55:53

ta vu sa ou?

jay4everz
jay4everz
Niveau 4
01 mai 2004 à 16:56:52

lol, si tu trouves un FAI qui fait ça pas trop cher, tu me le dis ; )

golloum
golloum
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:56:52

refait un test avec ça pour voir:
http://mire.ipadsl.net/speedtest/speedtest4.php

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:58:26

http://www.ixus.net/modules.php?name=speed

Tu veux bien faire le test s´il te plait? Merci!

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 16:59:47

Alors ça donne ça avec l´autre lien:

Modem 56k 56 Kbps ( 7 Ko/sec)
Câble/Numéris 64k 64 Kbps ( 8 Ko/sec)
Câble/ADSL/Numéris 128k 128 Kbps ( 16 Ko/sec)
Câble 256k 256 Kbps ( 32 Ko/sec)
Câble/ADSL 512k 512 Kbps ( 64 Ko/sec)
Câble/ADSL 1024k 1024 Kbps ( 128 Ko/sec)
Câble 1100k 1100 Kbps ( 137.5 Ko/sec)
T1 1500 Kbps ( 187.5 Ko/sec)
Câble/DSL 2M 2000 Kbps ( 250 Ko/sec)
Votre Bande Passante 961.693 Kbps ( 120.212 Ko/sec)

golloum
golloum
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:00:58

voila, c´est deja mieux.

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:01:07

s´est deja mieux pour du 1024 :ok:

julien1843
julien1843
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:01:29

moi chui ds un cyber et jai eu 973

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:01:48

il me semblait bien... :rire: Faites le test pour voir si c´est surévalué pour vous aussi, svp...

julien1843
julien1843
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:04:26

973=120ko/s

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:06:13

julien1843 Posté le 01 mai 2004 à 17:04:26
973=120ko/s

Sur mon lien?

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:07:03

Votre Bande Passante 1018.007 Kbps ( 127.251 Ko/sec)

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:07:04

Moi avec le lien de Golloum :
509.083 Kbps ( 63.635 Ko/sec)

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:08:13

eet avec celui de Callveen :

880.00kbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 110 KB/sec. depuis notre serveur.

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:08:17

Mais pourquoi j´ai tant moi, alors?

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:09:28

eet avec celui de Callveen :

880.00kbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 110 KB/sec. depuis notre serveur.

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:10:38

j´ai refais le test sur mon lien et c´est moins surréaliste...

Votre bande passante actuelle est de :

978.60kbps

ce qui signifie que vous pouvez telecharger a 122.33 KB/sec. depuis notre serveur.

978.6 kbps VOUS

Bio_Drink
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 17:12:27

C´est bizzare quand meme !

callveen
callveen
Niveau 10
01 mai 2004 à 17:14:30

Ben oui...je me fiais toujours à ce lien pour testes ma connection, je me rend compte qu´il n´est peut´être pas aussi fiable que ça...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment