bon c rare, je fait de la pub , mais je trouve que ce produit en vaut vraiment la peine!
avant je n aimai pas les antivirus, mais jai etait obliger d en mettre un pour blaster. j ai commencer par dl norton, qui ses revelé etre une vrai merde. en cherchant j ai trovuer un antivirus gratuit :
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=avast&system=windows
deja son interface est trop good, il n a pas detecter les scanner comme virus ( c un des rare a ne pas les detecter comme virus) et il a parfaitement cibler le blaster , qu il a supprimer.
franchement essayer le
voila
++