voila je voudrais acheter le meilleur wargame stratégic pour mon frere le plus beau et plus complet avez vous une infos
https://www.jeuxvideo.com/articles/genres_tests_00000014.htm
farcry
les Blitzkrieg sont pas mal
et rise of nation il est comment
iliesaya Posté le 01 mai 2004 à 14:52:49farcry
Humour...
up
moi je dirai aussi Blitzkrieg