Depuis ce matin j´ai un petit probleme, meme avec le patch correctif contre Ms Blast et apres avoir recherché Ms blast sur mon PC, mon pC reboot avec un message d´erreur semblable a celui de MSblast, cet erreur est provoquée par l´arret du programme ISSAS, j´ai aussi detecté deux programmes se lancant au demarrage qui n´etaient pas la avant, xax et avserve.
J´ai l´impression d´etre le seul dans ce cas aujourd´hui et je ne trouve pas de solution.