En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
winamp
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:33:11
salut tt le monde je voudrais savoir s´il ya besoin d´un numéro de série pour winamp car aprés qq temps certaines chaines ne marchent plus avec mon winamp si oui où il faut le mettre merci d´avance
II_Mini_II
Niveau 5
01 mai 2004 à 14:41:18
je pense pas que y´en ai besoin, sinon on te l´aurais demandé mais a mon avis si tu perds les chaines c que ca doit venir de la version " trial" sinon faut raquer pour tout avoir...
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:42:29
raquer?? tu veux dire que je trouve un crack ? ?
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 14:49:13
up allé aidé moi svp
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:09:24
up
soner
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:10:16
Il existe en effet une version Pro, payante.
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:11:35
up
Bidule200
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:12:58
prend iTunes, c´est mieux que Winamp et c´est gratuit.
http://www.apple.com/fr/itunes/download prend la version Windows. tu seras pas déçu
soner
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:13:46
Il s´interresse à la diffusin en stream de certaines chaînes, je ne pense pas que ITunes propose une telle option.
Bidule200
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:15:40
en tout cas les radios Winamp marchent. les chaînes je sais pas
ksv1986
Niveau 10
01 mai 2004 à 15:19:50
ben je l´ai la version pro mais à aucun moment il me demande le numéro de série