Bonjour, j´ai acheter mon ordinateur et celui de mon frere dans la boutique Jungle à Paris en Février. Mon frère n´a eu aucun problème avec son pc et moi si. Déja, ils m´ont mis un autre modéle de boitier que celui que j´avais désiré mais à la limite je m´en fous. Sur le boitier que j´avais, ils étaient en rupture de stock. Apres, pour le matériel tout va bien. Mais à un moment mon ordinateur démarrait 1 fois sur 15. Le boitier travaillait mais il n´yavait rien d´afficher sur l´écran. j´ai essayer avec l´écran de mon frère pareil. Je décida alors de faire voir mon pc à une connaissance qui est pratiquement informaticien et il est unanime. Il y a un problème de carte vidéo. Je me décida alors d´envoyer un email au SAV du magasin Jungle aucune réponse. J´ai essayer par téléphone mais impossible de les joindre. Je leur ai envoyé des courriers aucune réponse ( il y avait une lettre en recommandé). J´ai envoyer après 2 autres emails mais toujours aucune réponse. Pour commander, ils m´avaient bien répondu dans les temps mais là je desespére que dois je faire? La boutique étant à Paris je ne peux pas y aller.
leur site web: http://www.jungle.fr