En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sa rame, sa rame, et sa rame !
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:01:56
Voila voila j´ais installé Hitman Contracts etc... mais sa RAme mais d´une puissance ! !!!!! Pourtant il est pas reconnu pour ses graphismes, donc ma 9200Se devrait faire l´affaire... nivo processeur j´ais un 3000+ , sa devrait allerr nan ? j´ais 512ddr ( générique) vous pensez quand meme pas que c´est sa ? meme le menu rame a moorrttt ! je met 3 ans pour mettre la souris sur " commencer" ou " charger" Pourtant ma config. correspond bien a la Config. recommandé sur la boite Aidez moi svp !
Ganj-Number-One
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:02:55
t´as mis à jour le pilote de ta carte graphique ?
Prime_Oberon
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:04:32
Ta config est quand même pas très bien équilibrée.
T´as essayé de désctiver tes programmes qui tournent en tâche de fond ?
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:08:25
Ganj nan j´ais remis les anciens, car quand je mettais les 4.4 je crois, ya des textures qui disparraissait
Oberon oui en général je ferme les fenetre internet, firewall, le truc anti Spy et tout . ..
Ganj-Number-One
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:09:45
ben tu sais les nouveaux jeux ( surtout les démo) demandent en général les derniers driver, j´ai aps le jeu, donc, je ne peux t´aider, dsl
golloum
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:10:09
ce qui ne va pas c´est ta carte graphique trop faible, mais bon, meme dans le menu, normalement, ça ne devrait pas ramer. t´aurai pas mis les details trop elevés ou un treuc dans le genre?
Bio_Drink
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:12:09
Bah Golloum, je vais essayer de les changer dans le menu, mais on me demande pas de changer les Hertz etc avant de lancer le jeux, ! mais deja que les graphismes sont assez simplistes, alors si on les baisses . .. lol