perdu_de_linfo Posté le 01 mai 2004 à 12:35:18
" Si c´est certain, je l´ai fait moi-même "
de quoi? je pige plus rien la lol.
Je disais que je suis certain que PHP est accepté en page d´accueil car je l´ai testé moi même, mais ne fais pas attention à ça, je le signalais pour misterlaurentfr
Prend par exemple FTP Expert 3, ou un autre, ça n´a pas d´importance.