CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Page web

porsnak
porsnak
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:36:55

perdu_de_linfo Posté le 01 mai 2004 à 12:35:18
" Si c´est certain, je l´ai fait moi-même "
de quoi? je pige plus rien la lol.

Je disais que je suis certain que PHP est accepté en page d´accueil car je l´ai testé moi même, mais ne fais pas attention à ça, je le signalais pour misterlaurentfr :)

Prend par exemple FTP Expert 3, ou un autre, ça n´a pas d´importance.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:41:14

ha ok.
BZhades, ca ne marche pas :snif2:
dois je aussi supprimer le _vti_cnf?

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:47:05

http://www.membres.lycos.fr/virtuality1975/image%202.JPG
voila ce que jai. ( cliquez en bas a droite pour voir de plus pret)

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:54:37

Personne na didée??? :doute:

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:56:56

Il fonctionne en local ton site ou pas ?

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 12:58:35

jen sais rien, mais en tout cas il fonctionne pas... ( je sais pas dans quel sens tu demandais..)

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:04:54

En local, ça veut dire le tester sur ta machine.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:10:51

alors, mtn, jai reussi en le mettant comme bzhades a dit, mais le prob, cest que ca donne pas du tout la mem chose que sur front page. Les boutons sont remplacés par des boutons gris, on ne peu pas cliquer dessus, et mon arriere plan ne saffiche pas.
Sinon, sur frontpage, quand je met apercu, je vois un petit dessin en haut a gauche de chaque bouton mais le reste vide...

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:15:20

Parce qu´il y a un problème au niveau des liens pour tes images. Il faut mettre leur chemin en relatif, pas en absolu.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:17:49

comment je fais ca???

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:19:17

En apprenant le HTML.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:23:01

tu ne connaitrais pas le code que je dois insérer?

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:24:32

Ce n´est pas un problème de code, mais de chemin relatif de ton fichier.

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:26:35

:snif2: Pourtant je croyais que frontpage il y avais pas besoin de l´html!
ca t´es possible dexpliquer ca en deux mots ou c trop compliqué? Tu aurais qq chose ou je peu me renseigner?
Merci

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:28:28

Et bien non : les logiciels de génération de code, que ce soit en HTML ou dans d´autres langages, ne dispensent aucunement d´avoir des connaissances dans ce langage.
Ce n´est pas compliqué à expliquer, mais c´est long. Tu trouveras des infos sur des sites comme http://www.allhtml.com

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 13:47:17

Ho pis mince, jy pige que dalle a tout ca.
Dsl de vous avoir emmerdé pour ca, mais jai pas le courage... ptet qun jour... :non2:
Merci pour vos réponse!
a+

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:49:12

Achète un bouquin de HTML tout simple : ça ne vaut pas très cher.
Sinon, http://www.commentcamarche.net

Perdu_de_linfo
Perdu_de_linfo
Niveau 9
01 mai 2004 à 14:04:52

Mais cest mal parti, je croyais que le html, suffisait de taper un code, et paf, alors que quand tu dit que cest un code... je vois plus. enfin, je vai en ville ctapre, je vais voir a la librairie, merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment