bonjour,
j´aimerais formater mon ordinateur ( équipé de windows millenium) mais malheureusement, il m´est impossible de trouver la disquette de démarrage. Donc, j´ai essayé la manipulation suivante:
- commande ms dos, c: format c:
il me dit que le disque dur ne peut etre formater car il est utilisé actuellement.
j´ai donc essayer en utilisant a: format c: et cela n´a pas marché
Est-ce que quelqu´un pourrait m´exlpliquer clairement comment faut-il faire pour formater mon disque dur sachan que je n´ai qu´un disque dur et que je n´ai plus la disquette de démarrage.
merci pour votre aide.