misterlaurentfr
Posté le 01 mai 2004 à 12:08:29
est-ce que le message apparait meme si t´es pas connecté?
_____________________________
Si c´est a moi que tu parle, sa arive que quand je suis connecter a environ 10min de connexion sa met le message ! !!!