CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HELP MIE BLASTER MATAC

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:57:06

Ca a du arriver ya 1 semaine environ blaster ma ataker mai je connai le truc pourke windows redémarre pô je recul l´horloge de windows mai blaster e toujour la e c 1 véritable boulet jai pourtan avan de me reconecter installer les patch pour colmater les brech de XP kel merde ce windows xp de tout facon les patch c du bricolage je dowload actuelemen 98SE e la ya pa 2 blaster mai ken meme c abuser de fair chier 1 pauvre 56k déja trè limiter dans le temps e la bande passante

lesurfeur222
lesurfeur222
Niveau 10
01 mai 2004 à 11:57:43

francais stp

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:00:49

il s´attaque aussi au langage...Be Carrefull

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:02:19

Koi francais e vasi toi avec 1 blaster o fesse c pa eviden sa rame tou le temps

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:03:14

Je sai pa pourkoi mai jarive encor a faire d copier coller

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:03:24

Bas formate et installe un antivirus, les correctifs de windows et puis active ton firewall en passant. Au lieu de télécharger illégallement 98SE

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:04:38

jai 89 jour avant que windows redémarre

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:05:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8403195-1-0-1-0-0.htm

C´est sa man, si c´est sa on est dans la meme galere

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:06:27

Je sai ke telecharger 98SE ne pô légal mai il a pô de failler dans le systeme com cet merde de XP pro

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:08:29

est-ce que le message apparait meme si t´es pas connecté?

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:08:30

C´est toi qui est vraiment pas doué pour pas te protéger. Et puis, suis les instructions que je t´ai donné, tu gagnera du temps au lieu de dl 98Se en 56k :rire:

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:08:49

Bien venu o club

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:10:43

misterlaurentfr
Posté le 01 mai 2004 à 12:08:29
est-ce que le message apparait meme si t´es pas connecté?
_____________________________

Si c´est a moi que tu parle, sa arive que quand je suis connecter a environ 10min de connexion sa met le message ! !!!

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:11:15

Désoler les gar mais jai du mal a suivre avec moi 56K ken je suis pa connect sa le fai pa

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:13:02

oué bah moi aussi c´est une sorte de blaster

Armageddon69
Armageddon69
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:13:05

Jim ta koi kom systeme d´exloitation?

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:14:47

jim..active le parefeu d´xp ds ta cnx internet

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:18:15

J´ai XP

mais faut aller ou pour le parfeu svp ?

misterlaurentfr
misterlaurentfr
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:21:51

ca depend de ta cnx et de ton fai, mais en general c´est ds panneau de configuration/connexion reseau, la tu fais un clic droit/propriete sur ta cnx internet et tu vas ds l´onglet avancé et tu active le parefeu

Jim55
Jim55
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:22:09

Et depuis hier je tente d´appeler wanadoo mais c´est toujours oquper faut pas abuser quand meme

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment