je recherche une clef d´installation pour pouvoir jouer sur net ! !!merci d´avance!
t´as pas bientôt fini toi ?
super boulet!!!!On l´a ! on le tient !bric_brac grand champion !
je veut juste une clef et je me casse
mais cherche pas, tu l´auras pas !pourquoi tu vas pas sur le forum du jeu ?
il n´y est pas !je veux juste une clef ! !!!
je sait plus quoi dire.Si tu veut/peut pas comprendre....
la voilà ta clé et maintenant, tu sors
http://www.mexique-fr.com/bebe/cle.gif
je veut la clef et je sort si je l´ai!!!!
c´est pas fort boyard ici ! !
GT4S-FRQZ-PLI0-BHT7-SS26
j´attend toujour...
mais que fait le modéro ? ??