CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows Longhorn

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:17:35

Je fous pas la merde, je dis la vérité. Tout le monde est d´accord avec moi je pense. On sait que Panther est le n°1 en ce moment, et que les Windows sont de la merde. Bon.

Une fois qu´on a dit ça. Je dis : allez Linux, encore un effort et tu y arrives !

Netralu
Netralu
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:18:22

bah chacun ses gouts

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:18:29

Non je ne suis pas Pro-Mac.

Je suis pour le meilleur. En ce moment c´est Mac. Si demain c´est Linux, un Pro-Mac restera Pro-Mac. Moi je changerais.

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:18:41

j´appelle ça un manque de maturité c´est tout, parce que je me demande qui c´est qui parlait de " respect envers Mac" il n´y a pas si longtemps avant de traiter d´os de merde Windows XP, si ça c´est pas de la provoc je me demande bien ce que c´est parce que tu sais très bien que tu es sur le forum PC Bidule200 et que ça risque de nouveau de déclencher une guerre

en tout cas c´est pas bien malin, réfléchi un peu avant de poster n´importe quoi, parfois de la retenue s´impose même si t´as envie de te lâcher

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:27

Dire la vérité de temps en temps, ça fait pas de mal.

Mais répéter la MEME chose constamment, c´est vraiment lourd.
Si il fallait chercher un exemple pour la définition du boulet, il faudrait pas chercher bien loin. :sarcastic:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:19:40

Traiter Linux de merde serait de la provoc.

Traitez Windows de merde.... bon d´accord c´est un peu rapide comme analyse, mais on en est pas loin.

Netralu
Netralu
Niveau 8
30 avril 2004 à 22:19:59

en plus avec windows tu t´emmerde pas t´as tout les jours une nouvelle couille c´est marant si t´aime les défis

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:20:49

LazyJones : tu confirmes ce que j´ai dit : on est sur le forum PC, pas sur le forum Windows.

Netralu confirme aussi ce que je dis :lol:

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:01

tu sais Bidule200 on est pas tous des abrutis ici, on aime les PC c´est tout on a le droit d´en parler tranquilement non ? et ça devient juste lourd de t´entendre rabacher à la moindre occasion tes sarcasmes à propos de Windows

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:22:25

Encore cette fameuse guerre ? Bidule c´est le forum PC pas MAC, faut pas l´oublier. En passant si je dis " vive Linux et à mort Windaube" vais-je me faire lapider ?

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:23:55

On parle de Windows parce que la plupart des gens ici on Windows.. car n´oublions pas que c´est un site de jeux-video à l´origine et que la plupart des jeux tournent sur cet OS

soner
soner
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:24:28

kilyn_
Posté le 30 avril 2004 à 22:22:25
Encore cette fameuse guerre ? Bidule c´est le forum PC pas MAC, faut pas l´oublier. En passant si je dis " vive Linux et à mort Windaube" vais-je me faire lapider ?

Non, on ne touche pas aux femmes ici...

:lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:24:56

Je suis avec Kylin.

Nous sommes sur le forum PC. J´aime les PC. Ils n´ont pas la même conception que le hardware Mac, mais j´aime aussi, faut pas croire.

Je suis anti-Windows, ça oui. Mais pas anti PC. Donc j´ai ma place ici.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:25:07

( Je rappellerai à notre aimable Bidule ainsi qu´au reste de ce forum que les interfaces vectorielles existent depuis 1995, et que ni Apple ni MS n´y sont pour rien, mais que ce sont des Unix qui les ont produites. Que les systèmes multi-tâches et multi-utilisateurs existent depuis 1970 et que ni Apple ni MS n´y sont pour rien, mais que c´est dans UNIX que ces notions ont été implantées. Que Internet a été développé par des gens qui ne voyaient ni Apple ni Microsoft comme sociétés interessantes, mais bien sur des systèmes Unix. Que Windows comme MacOS X pompent beaucoup de programmes sous licences BSD, et que FreeBSD, OpenBSD et NetBSD sont des Unix libres. Votez Unix.)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:25:27

Mais on peut parler des autres systèmes d´exploitations tournant sur PC tout de même ?
Soner :d) merci :hap: :lol:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:26:24

Je sais bien tout ça DasHuhn :)

Simplement OSX est le premier Unix grand public, là est la performance :ok:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:26:36

DasHuhn :d) il y avait un élément dans Windows ( je ne sais plus lequel) qui était pareil que sous Linux. Quand j´ai remarqué ca j´ai éclaté de rire.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:28:36

kilyn_> Tu confonds. La pile TCP/IP provenait des systèmes BSD. C´est la seule chose dont on soit sur ( et heureusement). L´avantage de la licence BSD, c´est qu´elle est pas exclusive, et que n´importe qui peut mettre n´importe quoi provenant de BSD n´importe où ( alors que la GPL est parfois trop aggressive)

Bidule200> Et tu sais hélas ce que je pense de MacOS X. Un pas en arrière pour les Unix, si poussé soit-il ( je défie n´importe qui de dire le contraire :o)

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:29:33

je te défie alors : le passage au grand public est une bonne chose pour Unix et pour les utilisateurs, ya que à toi que ça profite pas :-d

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
30 avril 2004 à 22:29:49

kilyn_ bien sûr qu´on peut parler d´autres OS PC c´est meme très intéressant, mais faire des comparaison OS Mac et OS PC ça n´a ni queue ni tête à part pour foutre le bordel sur le forum comme on l´a constaté à maintes reprises

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment