CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kelle carte

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:31:39

jdevrais tu prendre la fx 5600 xt 128 meg pour far cry jveut le ronner ocmme il faut en standard

ou une 9600 pro 256 600mhz et saovir si avec sa ronne plus vite que la fx 5600

ps repodner mo ijai le cash la la

kirua120587
kirua120587
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:34:22

hein ? :question:

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:35:19

9600 pro, la 5600 a une tres mauvaise reputation, ainsi que la serie des Fx en général comparé au ATI ( en attendant la 6800)

ocb31
ocb31
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:35:35

prend plutot une 5900XT ou une 9800 pro

ou sinon attend les futurs milieux de gamme

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:36:00

Tu le refais en Français s´il te plait, un minimum de respect pour les autres...

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:39:22

oké bon jy vais pour toutn cveux ki non pas été a lécole

J´ai deux cent dollar je veut une carte video

asser puissante pour pouvoir faire jouer far cry

en mode standar.

J´ai le choix de deux carte la GFORCE FX 5600 xt 128 ou 9600 pro 256mb@600mhz.

Ce Que je vous demande ces conseil laquelle devrais-je prendre?

golloum
golloum
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:40:08

la radeon 9600 pro mais en 128mo.

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:40:17

bah, moi je conseille la 9600

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:42:35

Je ne comprend pas pourquoi en 128mb et pourquoi pro et non 9600 et surtout pourquoi pas la 5600 xt 128mb

ocb31
ocb31
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:42:38

tu peux trouver une 9800 pro

pour quelques dollars de plus

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:43:29

la 9600 pro en 128Mo est plus rapide:
la ram est cadencées plus vite, et l´utilité de 256 Mo est plus que relative actuellement

golloum
golloum
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:44:44

la geforce fx 5600xt et la radeon 9600 sont moins performantes que la radeon 9600 pro.

BZHades
BZHades
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:45:14

http://www.topachat.com/pages/produits.php?cat=micro&ref=in7179&origine=mprix
pour 50€ de plus, mais en fait, je sais pas trop avec le cours du dollar, faut voir ce que ca va te couter...
et je ne sais pas si ils livrent au canada

The_Big_Austin
The_Big_Austin
Niveau 7
30 avril 2004 à 19:46:58

est-ce le prix avec les taxe sa?

golloum
golloum
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:47:00

oué, il faut voir aussi combien vallent 200 dollars en euros.

golloum
golloum
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:47:30

oui,c´est le prix ttc.

ocb31
ocb31
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:49:42

C´est pas au canada mais tu peux te faire une idee

http://www.clubic.com/s/3/1/0/1/prix/carte_graphique.html

hyzteric
hyzteric
Niveau 10
30 avril 2004 à 19:55:14

The_Big_Austin
Posté le 30 avril 2004 à 19:39:22
oké bon jy vais pour toutn cveux ki non pas été a lécole

A l´école on apprend à lire, ok. Mais on apprend aussi à écrire en respectant les règles de la langue.

ocb31
ocb31
Niveau 5
30 avril 2004 à 19:56:39

? ?????

:rechercher:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment