je joue au jeu genre unreal tournament ou arx fatalis et au bout de quelques instants l´ordi retourne sous windows comme si rien était il reboot meme parfois . j ai penser a un mauvais pilot ou a un virus alors j ai changer de disque dur(j en ai profite pour un plus gros 80 go) réinstalle windows mis a jour tous mes pilots , codecs et direct x 9b et meme le bios et toujours pareil. Que faire? je sèche!
CONFIG:atlon xp2800 / carte mere msi kt6 6890/
CARTE GRAPHIQUE GEFORCE 5200 FX 128MO
Memoire 512MO
DISQUE DUR 80 GO
WINDOWS XP PRO