Je dois vous avouer que je me préfère à Far cry, au niveau du gameplay(Je parle de Tournament).
j´ai strictement rien compris
aucun rapport avec le titre, mais il est vrai que le gameplay de farcry pete tous les fps et de loin ! !
Mais qu´est-ce qu´il le monsieur j´ai rien compris
l´alcool est a boire avec modération tu le sais ça
unreal :questions:
je crois avoir capté, il parle de son pseudo, Unreal.
Il dit qu´il préfere son gameplay ( donc celui d´Unreal ) a celui de Far Cry..
Fait moins tordu la prochaine fois stp
pff c´est vieux comme le monde
WarCraft2 Posté le 17 septembre 1998 à 14:32:25Je dois vous avouer que je me préfère à dungeon keeper, au niveau du gameplay.
lol les archives d´avant la guerre