Salut alors voila e suis ché wanadoo et kan je me connect parfois kelke minutes apré Je me fé deconnecT avec un msg ´vs aV éT déc.."
er donk je reessaye de me connecT et il me dise verifiez ke votre modem est bien relié ala prise tel et ke le voyant ADSl/line est bien fixe
donk je verifi C bon
et je peu tjrs po me connecT
on ma di ke sa vené p-e de ma prise USB ke il fallé ke jachete avec + de debit
enfin svp éD moi
merci