CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Half-life 2 sera moche...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:48:44

Pfff mais c´est pas parce que ça s´appelle Half Life que c´est un super jeux... Moi je pense que ce sera une daube!

Non mais franchement, vous avez vu les textures et les détails?

Même Rainbow Six, qui a déjà un an, est bcp plus beau et détaillé que ça...

Et ceux qui disent " les graphismes ne font pas un jeux" mon Q, maintenant les jeux sont plus en plus orienté multi et le solo, c´est de la daube. Et en multi, ya pas photo, si t´as des beaux graphismes, tu t´éclates... Reste juste à faire les armes et les fonctions habituelles.

Paske moi, que ça soit n´importe quel jeux, c´est le multi le plus important et surtout le graphisme.

DONC si on regarde, tous les FPS sont les mêmes en multi, ya juste l´armement qui change et l´environement!

Regardez Far Cry, Battlefield, Rainbow Six, . .. ils sont tous très beau et il n´y a que l´armement et l´environement qui change... Et ya peut etre quelques ptit options qui change, genre la comunication ect... mais dans le fond, c´est la mm chose!

Tandis que Half Life², il est moche et peut détaillé... Yaura quand mm l´armement et l´environement, mais ça sera moche...

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:51:00

tsss, comment tu px expliquer le monde qui joue et qui jouera a CS? c pronablement un des jeux les plus moches joués sur le net. mais le graphismes n´importent peu pour ce jeu...

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:51:10

J´ai jamais dit que les graphismes faisaient tout, va sur NoFrag si tu veux des vrais boulets de ce genre, là t´auras matière à t´énerver. Je dis juste que les graphs ne sont plus magnifiques, juste beaux. Mais Half-life reste Half-life, donc si l´ambiance est là...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:51:12

j´te trouve un peu dur.. j´vois pas se qu´il y a d´affreux dans les screens... et puis moi personnelement j´prefere attendre de le voir en test pour le juger... pour le moment il est pas sortit et si ils atendent comme ca chez valve c´est qu´ils doivent avoir une bonne raison

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:52:02

" Tandis que Half Life², il est moche et peut détaillé... Yaura quand mm l´armement et l´environement, mais ça sera moche..."

:d) Comme ta face! :sarcastic:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:52:36

c´est vrai que pour l´instant, far cry est plus impressionnant. mais apres tout, c que des images preview qu´on a là. alors juger la dessus, faut pas abuser. je prefere voir des vidéos in-game pour me faire un avis

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:52:41

parce qu´il figurait parmis les premiers grand FPS et surtout, tout le monde n´a pas les moyens de mettre à jours sa config...

[WeByDoO]
[WeByDoO]
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:53:12

Bombastic :d) :ok: t´as rien de plus convainquant?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:53:47

far cry tout le monde ne peut pas le faire tourner... et sa sera pareil pour hl2 a mon avis... Va encore faloir se prostituer pour changer de config

Heeywey
Heeywey
Niveau 5
29 avril 2004 à 17:54:12

Une bonne raison, oui, refaire le code sans changer quoi que çe soit au reste. Si cela est vrai, et que je croise ce *** de hacker, je... Je l´insulterai avant de partir en courant, parce que ça se trouve il ets quand même super robuste le bougre.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware