CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1er fois que sa plante et..:|

mutant23
mutant23
Niveau 2
29 avril 2004 à 14:37:26

Allo jetais en trian de jouer a MVP baseball 2004 quand soudain mon ecran est devenu noir comme si mon pc redemarrais mais dans le fond elle est toujours rester en marche et sans redemarrer. Javais plus le son du jeux et je ne pouvais plus rien faire...bizzare de probleme et c´est la premiere fois sa marrive. Par contre mon ordi chauffe un peu est ce que sa peut etre du a sa?? Quest ce qui a bien pu se passer?? jai du faire reset pour que lordi revienne!
Config: p4 2.6
512 meg drrsdram
ati radeon 9800 pro
DD maxtor 80 gig

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:39:02

moi sa m´arrive souvent avec ma 9800 pro en fait faut mieux ventiller g rajouter un ventilo et je jou avec le boitier ouvert depuis ts va bien

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:39:04

ta verifier tes cablages et ta bien visser les pattes de fixation de lecran sur ton boitier? on sai jamais..... sinan, ba je sai pa trop c bizarre car ton PC a une bonne config, donc il ne doi pa trop chauffer.

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:41:30

alim trop faible certainement ? met une 350 w ou 400 w ca réglera ton problème :ok:

bigseckos1903
bigseckos1903
Niveau 7
29 avril 2004 à 14:42:10

cest surment pas le cablage si le pc est demarrer en faisant reset...et en plus il dit que lordi na jamais arreter...bizzare comme prob pt la carte qui chauffe..!

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:44:02

moi ca me la fait hier 2 fois gt sur msn avec ma cam et hop ecran noir et le pc tournai g appuyer com toi sur reset ca me la refait ue fois et puis apres ca me la + fait.bizarre les pc se rebelle ? ? :lol:

Fred[eric]
Fred[eric]
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:46:03

oui mai je disai sa comme sa ! car quan l´ecran se deconnect , le PC marche toujours mais bon....

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:46:19

quand l´ecran noir etait g verifier les cablages g bouger les fils et sa a rien fait donc moi je pense pas que ca vienne du cablage.

themafioso2
themafioso2
Niveau 9
29 avril 2004 à 14:48:26

peut etre l´alim car moi g plein de truc brancher.*
graveur lecteur dvd
2dd carte graphique carte son carte d´aciquisitoin tv webcam 2 ventilo en + modem adsl. tiut ca pour une 250. je c pas mais bon tant que ca le refait pas c bon :ok:

[--aaaa--]
[--aaaa--]
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:48:54

Etant donne sa config avec cette carte qui est alimentée également par l´alim si tu as une alim légère style une 250 w ca va déconner parfait donc le mieux c´est qu´il mette une 350/400 w et je suis sur qu´il aura plus de problemes de plus si il a beaucoup de périphs. alimentés en port usb ou autres sa tire du jus sur l´alim et avec une faible alim y´a toujours des problèmes pour alimenter tous ca et ca fait bugger sous diverses façons le pc voila change ton alim :ok:

mutant23
mutant23
Niveau 2
29 avril 2004 à 15:05:03

Mon alim est une 350..ou 300..jme rappel plus trop mais c dans les 300 entre 300 et 350 disons..:P peut etre que c´est cela..je vais rejouer au jeux lorsque jaurais le temps et jesserai d´éteindre des peripheriques pour essayer...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware