Déjà bonjour tt le monde!
En fait voilà, je ne sais pas si c´est à cause d´un anti spyware mais après avoir mmis en route spybot search and destroy il n´y avait plus moyen d´installer quelque chose à partir d´instalshield wisard. Mais ce n´est pas le plus grave, après avoir rallumé mon pc le lendemain me voilà face à des pb baucoup plus grave: par exemple impossible de me connecter ou plus moyen de jouer, du coup je sis aller voir dans le gestionnaire de périphérique et un icône avec un point d´exclamation noir sur un rond de font jaune me dit qu´il y a un pb avec ma carte graphique par rapport au code 10, sur ce je désinstalle les pilotes et je réinstalle, même pb. Je ne voyais qu´une solution réparer mais au mmoment de la copie(à 32%) il me dit qu´il n´arrive pas à copier gptest.dll! P-t que cela vient du CD, il est un peu rayer. Tant pis je quitte la réinstallation et redémarre pour retourner sous windows mais depuis que j´ai réparé au démarrage il me met 2 choix : réparer windows et lancer windows et quand je mets réparer il me dit qu´il me manque ce fichier.
Je sais que c´est un peu long mais du coup j´ai formatté ma première partition et je n´arive plus à réinstaller windows. J´écris ce message de mon lycée, aidez moi svp, merci d´avance.