En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
radio sur internet
sytchev2001
Niveau 7
29 avril 2004 à 01:50:01
je voudrai faire ma radio sur internet, emmetre mes mp3. comme RMS si vs connaissez.
qqun saurait comment on fait , ou allez koi? g chercher et rien trouver
MadMax37
Niveau 11
29 avril 2004 à 06:57:29
avec le logiciel suivant sa doit etre possible " macromedia dreamwaver 4"
odul26
Niveau 7
29 avril 2004 à 08:27:54
il n´y a rien d´autre que dreamwaver car il est payant?
icelander
Niveau 7
29 avril 2004 à 08:36:05
il me semble que avec winamp + un plug il est possible de diffuser de la music fait une recherche sur altavista ou google ou sinon va carremetn voire sur les site de radio du net generalemetn y a une tite page ou il explique comment marche la diffusion sur le net
icelander
Niveau 7
29 avril 2004 à 08:37:36
il me semble que avec winamp + un plug il est possible de diffuser de la music fait une recherche sur altavista ou google ou sinon va carremetn voire sur les site de radio du net generalemetn y a une tite page ou il explique comment marche la diffusion sur le net
sytchev2001
Niveau 7
29 avril 2004 à 13:47:33
ok merci v voir
gebruik
Niveau 10
29 avril 2004 à 14:23:23
Dreamweaver pour faire une radio en ligne ? J´aimerais bien voir ça...