En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce normal ?
hyzteric
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:06:20
Je viens de monter 2 fan de 80mm dans mon boîtier. Ils tourne nikel, ma température a bien baissée. Mais j´ai remarqué que le petit ventilo fixer d´origine sur ma carte mère ( Abit Kv7), ne tourne plus. Est ce normal ?
gam001
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:09:20
non c´est pas normal car c´est le ventilo de ton cpu es tu sûr qu´il est encore brancher
vérifie
moi aussi j´ai monté deux ventilo mais ils fonctionnent tous les trois
Sniper361
Niveau 56
28 avril 2004 à 22:09:32
Tu na pas ete contre la petite prise ki relie le ventillo a la CM ? debranche et rebranche le et aussi test en debranchant t 2 ventillo pr voir si celui de la CM tourne
hyzteric
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:12:41
Ouais il est toujours branché gam001, j´y ai pas touché. Je vais suivre tes conseils sniper361, jvé m´en aller tripatouiller tout ça
gam001
Niveau 5
28 avril 2004 à 22:15:39
si tu sais essaye de voir si ton ventilo ne bloque pas un peu si oui fait comme mon beauf retire l´autocollant centrale légèrement et met du décale tout je le fais aussi maintenant et je peux te dire que mes ventilo vont super bien et sont un peu plus silencieux