Bonsoir tout le monde!
Quand je joue à far cry, j´ai deux soucis.
Le premier, si je mets les ombres en élevé ou plus, certaines ombres apparaissent bleus.
Le deuxième, quand je joue, j´ai un soucis de fps bizarre. à chaque première action que je lance dans une partie ( coup de feu, zoom de snipe voire carrément changer d´arme, etc)le jeu freeze un dixième de seconde. Pareil pour les lieux que je visitent, si je rentre dans une grotte pour la première fois, freeze puis ça passe. Je pensais à un simple problème de frame du à ma config et au jeu particulièrement gourmand mais ce qui me semble bizarre, c´est que si je reviens sur mes pas, que je zoom à nouveau ou que je tire à tout va, le jeu est par la suite parfaitement fluide. ces freezes sont perceptibles dans une partie mais ne m´empêchent pas de jouer. Je pensais à un problème de ram ou de mémoire de carte graph mais je n´y connais pas grand chose.
Config: asus a7n8x-x
athlon 2600+ @2088
512 ddr pc400 ( 3200)
manli fx 5900xt ( que j´ai essayé d´o/c mais cela me semble impossible finalement^^).
Si quelqu´un peut m´aider à éclaircir ces problèmes, ça me ferait grandement plaisir.
D´avance Merci à tous