CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Free question !

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:35:22

Bon voila, je sui chez wanadoo et je compte changer pour aller chez Free ( Freebox) donc voila j´ai quelque question qui me tracasse la tête :-)

1°) Pour s´abonner a Free par quel service pourai je passer ? ( telephinique internet ? ) car vous voyez je compte d´abord resilier chez wanadoo et apre installe la Freebox et etre abonner a Free ! mais bon si entre temp j´ai pas internet sa serrai dure de commander lol

2°) J´ai entendu dire que la FreeBox faisai du 2Mbit ( 2048K) et je vois sur le site de Free quelle fai juste du 1Mbit ( 1024) en dowload j´aimerai quon me le dit clairement

3°) le telephone je n´est pas trés bien compris ( l´offre du tel :s)

4°) est ce que la Freebox et stable ? avez vous deja rencontrer des problemes rrécent ?

Voila j´espere que vs serriez assez aimable pour me répondre merci beaucoup

P.S: dsl si j´ai fait des abreviation ou fautes

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:44:55

alors je recapitule encore une fois

1)internet et peu etre courier et tel
sinon tupeu aussi taboner depsui chez un copain !

2) free c est du 1024/128 pour tou le monde au minimum avec le tel et la freebox ( le tel ne marche pas encore aparemment )

si t est en zone degrouper mais a plus de 3000m ou un truc au alentour tu a du 2048 avec 256 en upload avec la freebox

si t est en zone degrouper et a moins de 3000m ou un trcu au alentour tu a le tel ( qui marche lol) la télé avec 30 chaine du satelite gratuite et pi la freebox et pi un debit de 5.5mbits ( sa depend de l´afaiblissement) et pi 512 en upload

toute cesoffres sona 29€99

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:48:22

oups j ai oublier 2question

3) pour le tel c est gratuit pour tou les apelles depuis la freebox dans tout la france ou vere une autre freebox
sa te fai come un 2eme ligne car tu doi choisir un numero de tel diferent de celui que tu a actuellemtn ( exemble 08 XX XX XX XX)

4) moi perso j ai po la freebox mais je sui free de tres pres ! !

si tu veu savoir si test en zone degrouper va sur le site de free il ya des carte

sinon pour avoir plein dinfo il y a un forum tres connu reserver freezien :rire:
http://www.freeks-forums.org/index.php?s=5f24cfc9ed77c069703737bbe8683006&act=idx

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:49:01

sa vuet dire quoi plus de 3000m ? 3000m de quoi ? et comprend pas tout dsl tu peu m expliquer plus clairement comment je fait pour avoir du 2048 avc la Free ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:20

1) Y a pas longtemps, je suis passé de CI à Free.
Je me suis d´abord abonné à Free, et dès que j´ai pu tester ma connexion, j´ai résilié l´abonnement de CI.
Pour Free, je suis passé par le site. Je crois pas qu´il y ait d´autre choix de toute façon, puisque tu dois envoyer par courrier un RIB, et une feuille imprimée d´après le formulaire que tu auras remplis.
Ma connexion a été créée 1 semaine plus tard.
J´ai reçu mon modem 2 semaines après activation de la connexion. Donc pendant 2 semaines, soit tu payes pour rien, soit tu utilises le modem de ton ancien FAI ( à noter que c´est ce qui s´est passé pour moi, mais ça ne se passera pas forcément de la même façon pour toi).

2) Tout le monde a droit à la freebox, les nouveaux abonnés plus que les autres.
Pour les non dégroupés, c´est 1024 maxi.
Pour les autres, ça varie entre 2048 et 5500, selon plusieurs paramètres liés à la qualité de la connexion.

3) J´ai pas encore la freebox. Je sais pas trop non plus.

4) Je sais pas.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:51:36

et ba en faite c est a plus ou moins 3000m de leur central car a moins de cette distance ca leur coute pass + cher de fournir la tele et un debit plus elever aparemment

sinon pour avoir du 2048 c est simple il fo etre en zone degrouper mais si tu est en zone degrouper 2048 c est le debit minimal apres tou depend de ta position c est come dans toucher couler :lol: :rire: :lol:

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
28 avril 2004 à 20:54:11

ok ok merci ^^ je sui en zone degrouper et ma ligne et degrouper cool ^^ sauf je peu peu etre pas prendre la TV vu kil me disent ke Freebox(*) donc je ne pourrai pas abuser de la tv mais bon c pas un probleme ; -) je prend la Freebox jsute pour dl et pour play : ) merci a tous

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
28 avril 2004 à 21:03:41

ok mais comment et quand ta ssu ke tu pouvais tester ta ligne ?

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:08:29

Ils t´envoient un mail ( d´où l´intêret de garder une connexion à internet), et tu peux voir l´état d´activation de ta ligne sur le site de Free ( d´où l´intêret de garder une connexion à internet).

hebus07
hebus07
Niveau 8
28 avril 2004 à 21:27:09

perso j´ai FREE et le 4576, bient le 5500!!!!!!!!

par contre j´ai encore le sagem ( abonné depuis plus d´un an, j´attends mon tour)

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:43:05

Bon, dsl je reprendre se topic mais j´ai quand même encore une question !

1°) Quand ta su que tu pouvai tester ta ligne ? et aussi ya pa eu des conflit avec ton autre fourniseur ?

konami_93
konami_93
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:46:31

par contre c pas 512 en upload reve pas trop
moi je up a 35 environ donc fait le calcule

philib-
philib-
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:46:59

c 384 kb/sec

konami_93
konami_93
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:48:19

ouai voila

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:55:15

t´as la freebox Philib- ?

Car moi je l´ai est je telecharge a 470 de moyenne des fois a 500 mais sa redescent vite a 450 :(

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 avril 2004 à 18:55:20

ouai ok mais, vous pourez repondre a mes queestion plis :-d

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:58:44

ok dsl

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:04:44

Perso, moi aussi j´etais chez Wanadoo ^^
mieux vaut passé par la technique via les formulaire que tu telecharge sur internet.
Meme si tu resille pas le contract avec wanadoo lorsque Free contruira ta ligne tu ne poura plus allez sur le net ( comme moi pendant 2 semaines).
Donc mieux vaut t´inscire puis des que tu ne peux plus allez sur internet avec wanadoo tu les appelle et tu resille le contract

2°) J´ai entendu dire que la FreeBox faisai du 2Mbit ( 2048K) et je vois sur le site de Free quelle fai juste du 1Mbit ( 1024) en dowload j´aimerai quon me le dit clairement
Actuellement si tu peux aovir la Freebox tu aura du 2048 minimum,mais si tu es a moins de 2500 metres du NRA.Tu aura du 5,5 Mbits ( comme moi ^^)

Tu peux telephoner gratuitement dans toute la france metropolitaine pour fixe.

Jamais eu de probleme :ok:

En plus il y a les chaine de tele gratos

Pour 30 euro , le telephone + chaine de tele gratos, une connexion a 5,5 Mbit/s

Que demandez de plus ^^

Enfin fini

Voilou

TripleXMaster
TripleXMaster
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:11:53

ok donc, je m´abonne a Free des que je ne peu plus me connecter a wanadoo, je recile et jattend mon modem :-)

P.S: j´ai deja mon modem pourrai me ocnnecter avec ?

leloveurgame
leloveurgame
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:14:04

moi jai un petit modem 56 k vive la france mdr
je telecharge une image en 5 minute vitesse lol
alor vous avez mieu ? lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux