Lorsqe je lance le jeu,que je mais 1 joueur,que je laisse passer lintro,apres avoir mis mon nonle chargement plantepouvez vous maider
forum splinter cell pandora tomorow
Bien sur no pbm essaie ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8263-0-0-0-0-0-0.htm
c est un jeux original???
Vérifie que ta configuration est compatible avec le jeu :Démarrer/tous les pgs/ubisoft/SCPT/application de configuration et diagnostic
ma configuration est bonne mais a mon avi c est lordicar pour les autres jeux ca fai la meme chose
C´est quoi ta config? As-tu installé les drivers de ta carte graphique?
voici ma configurationpantium4geforce3 ti 200lecteur 16x/12x/40xet il ya assez de memoires
comment il faut faire pour installer les drivers?
Est ce que quelqu un pourrait m aider!!!!!!!!!!
eu kombien de ram pour ke jen suis sur et pentieum 4 ca nous di rien et installe les driver(les dernier)et ta cart grafik c pa le top
j ai 55,75 go si je me sui pa trompe
ça m´étonnerai va sur: panneau de config > système > et là tu peut regardé t´as config...
je me sui goureenfaite j ai1,47GHz256MO de RAM
comment on fai por installer les driverset lorsque je veu faire une partie en reseaux sa plante au chargement
A la fin de l installation il nous demandent si on veu installer la version de directx mais moi sa me le dit paset je pense qe sa doi venir de la
est ce qe ca l a deje fai a qelqun d autre