Darksunny -> je le fait de temps a autre, mais je n´en ai jamais, et si j´en avait eu un, je m´en serai rendu compte... seulement, je n´utilise aucun logiciel microsoft comme IE, Outlook etc..., je desactive le Java et javascript quand je suis pas sur des sites, et je n´ouvre jamais de pieces jointe tant que je ne suis pas sur que c un virus ( genre aucune . pif, . exe, bat, src . ..) enfin, je n´utilise pas Kazaa ni aucun peer to peer