salut a tous G un problème de virus ! !!
voila je suis allez voir mes message sur le messagerie wanadoo, et en regardant l´un d´eux une page C´est affichée et ma indiqué que le virus Trojan ce seré infiltré dans mon ordi!!
L´antivirus a trouvé le virus mais n´a pas réussi a le nettoyer!!!
Qu´est ce qui se passe? G l´antivirus securitoo de wanadoo!!!
Comment faire pour le viré sinon quelles sont ses effets???
Merci d´avance de votre réponse!