En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Veuillez prendre le temps de repondre.
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:53:36
Comment fait on pour changer la musique de demarrage de Windows. En fait J´ai trouvé un site avec des musiques de jeu , et je voudrais remplacer celle de demarage de Win par une de ce meme site. Comment faire?
BZHades
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:54:53
tu pourrais pas mettre: " changer le son de windows" dans ton titre? ca serait plus explicite pour le pb: panneau de configuratin, son et périphériques audio, son, et tu choisi l´evennement que tu veux changer
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:07
ok génial. Merci.
Ps: je trouve ca aguicheur ce titre.
BZHades
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:04:56
moi je trouve ca chiant, tu sais pas sur quoi tu va tomber..
Charlie-SV
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:14:04
c quoi ton site ?
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:18:20
BZHades Comme ca ca fait...suspense...
Charlie-SV, deux secondes je vais voir
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:22:38
http://www.vgmusic.com/
BZHades
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:23:45
si tu permet qques critiques: ton logo est treop grand, il prend la moitié de la page en 1280...
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:33:39
? Mais c´est pas mon site arf!
BZHades
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:34:13
excuze, je croyais que ct le tien.. honte a moi
Redsparks
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:34:41
Fais démarrer/panneau de conf/sons et périphériques audio Va dans l´onglet sons et dans évènements mets en surbrillance Démarrage Windows Clique sur parcourir et va chercher ton fichier son ( qui doit être au format wav). Puis tu cliques sur OK
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:42:39
BZHades, ne soit pas si dur avec toi meme!
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 16:45:42
faisons l´avocat du diable: si le fichier son, n´est pas au format wav, comment le convertire(avec kwa surtout)
Iron-Apostle
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:36:22
wais bah, justement j´ai un fichier . mid,avec quoi le convertire en wav?