voila j´ai télécharger le sp1 sur windows update mais quand il a analise ma configuration sa me dit ke le fichier c:\...\system32\drivers\atipi.sys est deja utiliser j´ai fermer tout les autres programmes j´ai meme désinstller mon anti-virus car sur le site il disait que sa pouvait causer des problemes mais rien a faire sa ne marche tjs pas.....