slt, quand je veux me connecter a msn, on me dit que je dois télecharger une version d´msn plus recente pourtant j´ai la 6.1, et lorsque je telecharge la 6.2 on me dit que l´operation a echoue avec le code d´erreur 1601 et de retelecharge msn sur leur site mais sa redonne tjs le meme resultat...
en plus quand j´essaie de desinstaller msn 6.1 on me dit que sa marche pas et que ce genre de pb peut arriver lorsque je suis en mode sans echec pourtant je ne pense pas etre en mode sans echec
qu´est-ce que je dois faire?