7 euros à la Fnac
GENIALISSIMO, malgré que le jeu bugge aux niveaux 5 et 6 ( voir le forum), après ça va mieux
C´est un jeu Bullfrog ( les meilleurs!)
Il s´agit d´une satyre hilarante du système de santé anglais.. Il faut gérer un hopital avec un cynisme certain, et soigner des maladies qui n´existent pas dans le monde réel
Un humour décapant
Un vrai jeu de gestion, hyper fun
des animations parfaites