BON LUT A TOUS quand je vuex reinstaller le log de ma wabcam qui est une click smart 420 l´instalation demarre mais ya une erreur 2711interne cpy wme et je peux pas reinstaller les log
avant les log marcher sur xp edition familiale mais sur xp pro ca marche pas pourant il est compatible alors j´aimerai que l´instalation marche merci.. aidez svp