CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter celle pandora

larek
larek
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:35:24

Jai une GeForce 5200 128Mo, Athlon 1.2G 256De ram et voilà sa bug graphikement et quand je met le jeu une fois sur 2 mon PC redemarre sans ke je fasse rien....alors sa saoule bien et il me met erreur sérieuse o redemarrage....
HELLLLLLLPPPPPPP
Larek

soner
soner
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:36:38

Tu as installé le patch 1.1 ?

larek
larek
Niveau 6
27 avril 2004 à 23:54:19

NOn je ne lai pas fait mais je sais pas si mon pc plante a ce point té sur qun patch sur le jeu peut enlevé sa? pi pdt le jeu defois quand je fais dé mouvements il y a écran noir quand je bouge et pi sa reviens....Mé pilotes sont 44.03 et si je met la 56.72 pr Nvidia sa bug un peu sous windows vous croyez ke sa viens de sa?

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
28 avril 2004 à 03:06:19

les bug grap hique vienne surement de ta carte graphique qui n´est deja pas super puissante mes qui a mon avis doit chauffer, les CG quand ca chauff sa plante et sa bug graphiquement
ouvre ta tour et si sa recommence essaye de mettre un ventilo devant la tour ouverte et vois si sa plante plus, si sa plante plus ta trouver la panne, rajoute des ventilo de pc par la suite si ca viens de la

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
28 avril 2004 à 03:06:30

les graphic son a fond ?

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 11:26:59

Ma Carte je lai acheté hier lol parce que javais pas un gros budjet lol.....Jai lé tout derniers pilotes Nvidia 56.72!!! Et le jeu je met en config normale et voilà en 800X600! Mais rien que quans jalais au menu un joueur et ben mon pC redemarai parfois sans ke je lui demande et après sa faisai erreur serieuse!!!!

Pedro_2004
Pedro_2004
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:17:34

C pas la carte graphique normalement. G la meme que toi et g joué a la démo et je n´est u aucun probleme

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 12:56:16

ben si c pas la carte graphique sa vien pe etre du rest de mon pc processeur et carte mere karive pas a suivre pe etre je sais pas.....

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:57:41

Les autres drivers sont à jour ? ( mainboard par ex)
Virus?
OS?

Fumertue
Fumertue
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:59:32

rajoute de la ram et tu sais c´est quand meme bien de regarderla config avant d´acheter un jeu parce que la tienne c´est pas trop ça :lol:

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:03:47

Euh stp Mainboard sa se met a joue ça???? c´est la carte mere ? ?? je peux la mettre a jour ou??? sur le site du fabriquant??,

fisher93
fisher93
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:14:13

je pe taider pour les bug grafikement moi ossi jen avai avec une 5600xt necoute pa les otre ta config pe faire tourner pandora tomorrow pa a fond mai assez bien tout dabor va dans le dossier ubisoft(dans demarer)et dan splinter cell et clik sur aplication et diagnostic et di moi si tt et vert et telecharge le dernier driver nvidia

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:18:40

Ben jai lé derniers pilotes Nvidia 56.72 et le diagnostic tout est vert sauf un point d´interrogation au nom de ma carte graphique...
( ASUS 9520 MAgic)

fisher93
fisher93
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:22:58

mai ta di ke cetai une g force 5200??chcompren pa bien la :question:

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:25:10

Ben oui cé une geForce FX 5200 Avec des pilotes ASUS donc enfait je pe mettre ou bien lé pilotes ASUS ou les NVidia et là jviens de mettre les derniers NVidia ( avec les asus qui etaient ds le cd dachat ben sa marche pas)

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:26:44

desolé larek mais je me permet de poser aussi un question car ça ùerde aussi.

dans la mission ou il faut infiltrer la base du sous marin, à un certain moment ( ça le fait à chaque fois) le jeu plante, plus rien ne se passe, je ne peu plus quitter et la musique continue à tourner pendant un moment. :-((

pourriez vous me dire ce que je dois faire pour ne plus avoir affaire à cette saloperie de bug.

merci :ok:

larek
larek
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:31:14

Ouai ben moi cé o tout debut sa fai la mem chose et jpe plu avancer.....

lt_lunAtiK
lt_lunAtiK
Niveau 8
28 avril 2004 à 13:40:21

ouais moi aussi ça me l´ a deja fais ou tt debut ( 1er mission quand ti dois te baisser pour passer sous une espece d´ estrade) mais j´ ai reussi à le passer au bout de la 3 e fois.

pour cette fois ci, j´ y arrive vraiment pas ( ça fais 1 semaine et demi que j´ essaye :-(( ) .

furyo666
furyo666
Niveau 1
10 mai 2004 à 18:57:51

regarde si il n´y a pas de nouveau driver pour ta CM parce qu´elle pose pas mal de pb je trouve

furyo666
furyo666
Niveau 1
10 mai 2004 à 19:01:00

sinon reinstall ton directX 9
on ne sait jamais avec un bon vieux windows, la stabillité du systeme n´est jamais sûr... ; )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment