putain moi j´étais à 2400ko ( veridict!!) jusqu´au jour où ils ont annoncés qu´ils allaient doubler les 2048!!! depuis, mon taux pête pas plus haut que 1664, comme la binouse!!!!!
alors le jour où chez moi ils vont doublés les taux actuels des dégroupés, je craint le pire!!
( je suis à Lyon et mon dslam c´est bachut pour ceux qui connaissent!!!!)
le plus drôle, j´ai téléphoner à ces pingouins, au passage j´ai raké trop de blé ( comme d´hab´) tout ça pour me dire et patati et patata, le haut débit c´est comme le tuyau d´eau, qu´ils l´ont effectivement élargis pour le 4000 et des bananes mais que malheureusement il faut servir les gens qui sont avant moi sur la distance et patata, c´est comme si ça faisait des fuites donc au bout y as moins de préssion... moi en attendant, je suis utilisateurs, de leur conneries j´m´en branle, je paye pour un service de qualité et j´ai un débit de " merde", tjrs comme la bière!! je suis vert, avant j´avais eu dessus que ce qui étais annoncé en pratique et au final, maintenant, je me fais baiser, pourtant j´ai pas déménagé antre temps!!