Vous ne pouvez pas utilisez Messenger car votre liste de contacts n´est pas disponible. Veuillez réessayer + tard.
Et ?
ça vient de me le faire aussi, mais la c´est bon, j´ai reussi mais j´ai du cliquer pas mal de fois sur " ouvrir une session".
Et ça me fait chier
Nan C´est bon merci je viens de réussir en cliquant environ une vingtaine de fois sur ouvrir une session.