jvé me l acheter bientot et j aimeré bien savoir ski fo faiure en solo ( une petite description vite fé svp)
prendre les drapeau ennemi, mais le solo est tres bof ! !Par contre le reseau DECHIRE ! !!
le kel vietnam? si c lui il y a po de campagne