En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question pour l O/C de 5900xt
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 10:12:03
salut, je voulais savoir si on peut faire monter une 5900xt vers une 5900 ultra ? thx
mad32
Niveau 8
27 avril 2004 à 10:13:04
Essaye avec rivatuner et met ta carte au frequances d´une ultra...
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:07:51
comment ca au frequence dune ultra ?
nounours2021
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:17:33
si elle résiste dans ce cas tu pourras la flasher si elle chauffe trop rien qu´en o/c ne pense même pas flasher.
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:19:11
en faite je prefere pas overcloker je vien de la recevoir aujourdui... jai pas envi de la peter, le jour el sera morte cette carte je loverclokerai
nounours2021
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:20:23
alors pourquoi pose-tu la ?
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:21:38
non au debut jai pense a lovercloker mais en voyan cette belle carte jai pri peur de la peter et now je veux plus lol
nounours2021
Niveau 10
27 avril 2004 à 15:23:11
ok mais sache que c´est pas toutes les cartes qui acceptent l´o/c, la mienne par exemple pas question de monter les fréquences ou elle chauffe grave.
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 15:31:06
ouai, ben jsai pa jai pa envi de labimer, mais bon les frequence elle son kan meme pa terible mai la carte reste tout de meme bien au dessu de la 5700 ultra et ca c bien