CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme sous far cry . help pliz !

counterterro
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 09:21:12

:salut: tout le monde,
la je suis chez mon pere et comme je m´enmerde un peu j´ai decide de telecharger la demo de far cry, je l´ai donc installe, et jai mi la resolution a 1280 et les details en medium, mais ca marche pas ! !! je vois pas l´eau, a peine la montagne...enfin bref apres j´ai mis du 800x600 et tous les details en low, ben apres ca marche correctement, mais je ne comprends pas que je ne puisse pas jouer en 1280 :question: ? ?? pourtant la config. de mon pere :

. asus a7n8x-E deluxe
. athlon xp 2800+
. 1024 de ram
. disque dur 120 Go
. ati radeon 9600 256mo
. Windows xp

voila pouvez vous m´eclaircir thx :)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:24:06

9600 pro??sinon t´etonne pas,surtout en 1280,et désactive fsaa et filtrage..

coin-

counterterro
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 09:25:48

non 9600 256mo tout court, c´est si nul que ca ? rooh, jai essayer en 1024 rien a faire ca bug . ..

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:30:14

bahh,pas terrible tout de meme la 9600"tout court"..mais kand meme je trouve ça bizzard ke tu n´est rien en 1024..essaye tout en standart et desactive le fsaa..

coin-

blind333
blind333
Niveau 9
27 avril 2004 à 09:30:41

quelqun pourait pas maider , enfin jaimerai lavis dun autre gars thx

blind333
blind333
Niveau 9
27 avril 2004 à 09:31:45

ah non c bon le 1024 marche c parcqe javai mi le filtrage anisotrope

snake192
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:31:57

c 9600 se je crois non??

counterterro
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 09:39:16

nan c 9600 256 mormal pas SE, mais en mettant tous les details en " low " , je joue avec nimporte quel resolution :)

pesci_joe
pesci_joe
Niveau 10
27 avril 2004 à 09:41:06

ba en low yu perd vachement de qualité jou en standart et en 1024 ca devrai passer

counterterro
counterterro
Niveau 6
27 avril 2004 à 09:53:59

ben la jai essaye jai mi tout en low , puis en 1280 et ca marche impecable mais je voudrai un peu de details , au fait je viens de recevoir ma 5900xt gainward hihi ^^

kariz34
kariz34
Niveau 3
03 mai 2004 à 11:44:59

Avec ta 5900XT ca va tourner du tonnerre, moi avec je tourne tout en élévé, à condition que tu es es la derniere mise à jour de tes drivers et absolument le patch v1.1 de FarCry. Pour ta Radeon, si ca tourne pas top, essai de mettre le patch v1.1 J´ai un pote qui a la meme que toi et ca tourne en Standard.

kariz34
kariz34
Niveau 3
03 mai 2004 à 11:46:10

Je viens de voir que pour la Radeon 9600, il y a qques bug d´affichage. Le futur patch v1.2 de FarCry ca sera reparer.

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
03 mai 2004 à 11:51:55

moi g une radéon 9600 pro en 256 et ca tourne en élevé ( et même l´eau) en 1024

kariz34
kariz34
Niveau 3
03 mai 2004 à 13:38:41

mouais, alors ca devrait tourner chez lui non?
Je pense que c le patche 1.1 qui change tout. Je sais pas t´en pense quoi dpgdogg?

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
03 mai 2004 à 13:43:33

ouai tu as raison avant ke je le mette j avai des bugs ( ca me sortai du jeu des fois) et depuis ke j ai le patch ca tourne nickel

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:57:11

a propos moi g un bug à la con mais vraiment con

ma Config
P4EE 4001 Mhz
2 Go DDR PC4000
Seagate cheetah 15K.3 etc...
et surtout une Radeon 9800 Xt à 447/810

avant j´avais pas ce bug j´ai les nouveau catalyst 4.4 et . .. et . ... et

sur les rochers et même partout , les ombres sont taillées à la serpe , saillantes, en triangle partout
je pense pas que se soit ma config qui déconne en effet c´est une station de travail et pas un PC :d) SCSI dedans

bref je pige rien , j´ai réinstallé le jeu...viré mes drivers , remis les 4.3 :d) repassé aux 4.4 et c´est pareil sous UT2004
ma CG tourne depuis 6 mois à cette cadence et je ne pense pas à elle :d) même en l´unclockant au fréquences de base 412/365 c´est pareil
:snif:
qqn à le même bug con ?

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 13:58:07

je vais mourir

j´ai un serveur et c´est laid
:snif2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 14:00:16

Slyder t´es da

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 mai 2004 à 14:00:49

merde g pas fini ma phrase
alors j´en étais à " da"
Slyder t´es dans le coin ?

dpgdogg
dpgdogg
Niveau 6
03 mai 2004 à 14:01:37

je c pa mai c chelou ton truc...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment