CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tout simplement INCROYABLE!!!!!!!!!!!!!!

encasdebleme
encasdebleme
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:21:02

slt à tous
à mon avis vous n´avez pas lu jusqu´au bout l´article car question fric il dit bien ceci

Seulement, la rémunération est loin d´être assurée, car PeerFactor n´a pas encore trouvé tous ses partenaires. " Nous n´avons pas encore contacté tout le monde, et n´avons donc pas prévu de tarif particulier pour la commission", explique-t-il, ajoutant que " producteurs et distributeurs pourraient être intéressés : les premiers par la pollution suscitée, les seconds par la redirection vers leur site".

Donc même si tu t´inscris tu n´es pas sûr d´avoir un centime dans ta poche
apprenez à lire entre les lignes ils vous appâtent avec du fric que de toute façon ils n´ont pas A BON ENTENDEUR SALUT

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:21:13

si c´était pas rémunérer je le ferais po lol!!!

abigor
abigor
Niveau 25
26 avril 2004 à 23:24:08

ce genre de pages va être hacké a mort

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:24:17

vous dites que la fin du p2p est proche mais vous vous trompez car ce n´est pas le p2p qu´ils sont en train de tuer mais bien internet
et tous ceux qui tombent dans leur piège à faux fric vont contribuer à détruire ce qui vous amuse tous les soirs INTERNET alors réflechissez un peu avant de vous lancer tête baissée

@+ les faux culs

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:25:57

cpasmoictoi :d) en quoi ça va détruire internet? Le P2P verra un jours sa mort, j´en suis sur.

Si t´as rien à te reproché, tu ne verras mm pas la différence

gam001
gam001
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:28:45

slt webydoo

tu as écrit ceci

c´est pour ça que le FTP c´est une grande communauté, ou on s´échange plein de fichiers entre membres

c´est comme du piratage ou comme le p2p vous échangez des fichiers ce que font les p2pistes exactement comme tu l´as décrit plus haut
dis moi ou est la différence puisque tu vas télécharger un album par exemple que tu n´as pas acheté comme si tu l´avais pris sur le p2p

il n´y a pas de différence entre les deux

abigor
abigor
Niveau 25
26 avril 2004 à 23:31:45

à la base , les reseaux à distance ont été fait pour échanger des fichiers , je voit pas pourquoi ca changerais

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:32:38

gam001 :d) si, sur le P2P, ça met plus de temps à dl, il n´y a pas tous les fichiers ( surtout question jeux consoles)...

Regarde les sites de boards que j´ai donné, tu te fera une idée

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:33:33

abigor :d) c tjr de l´échange de fichier...

Le P2P est né du FTP! Les premiers fichiers piratés, sont apparu par FTP :oui:

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
26 avril 2004 à 23:35:59

ne me dit pas webydoo que tu n´as jamais pris un mp3 ou un divx sur le p2p je ne te croirais pas
maintenant ne dis pas non plus que tu as l´adsl uniquement pour le plaisir de jouer en réseau.
Ce que je veux dire par là c´est que il y a un nombre de gens qui prennent l´adsl pour tout les avantages qu´il donne téléchargement de fichiers légaux ou pas dis toi bien que ces gens qui prenne un single par le p2p ne l´aurais pas acheté de toute manière
Ces mêmes personnes et y en a bcp résilierais leur abonnement imagine de par le monde combien ca en ferait en moins
n´oublies pas qu´une partie de ce que tu paies va à l´entretien du fonctionnement mondiale d´internet pour le reste essaye de comprendre ce qui risque d´arriver
internet verra ses prix augmenter d´une façon tel que toi aussi un jour tu ne sauras peut-être plus suivre financièrement et tu ne serais pas le seul dans le cas et le reste ne fera que s´enchainer
si ton raisonnement n´est pas mauvais dis toi que c´est mon opinion je ne dis pas que c´est la bonne mais moi je réflechis à qui se cache derrière tout cela

webydoo______
webydoo______
Niveau 7
26 avril 2004 à 23:41:53

cpasmoictoi :d) ben j´ai pas dit ça :) Le FTP est une mode de téléchargement plus complet et plus fiable que le P2P c´est tout :) Et j´ai déjà utiliser le P2P, puisque comme je l´ai dit, je n´utilise pas le FTP, j´achète seulement mes cd à deux amis.

Mais je resterais tjr sur ma position, le P2P va disparaitre petit à petit, il y a de plus en plus de campagnes " anti piratage" qui ne sont que ragot pour faire peur aux gens. Mais ça marche! Et maintenant voilà qu´on infiltre des fakes affin de rendre ce système encore moins fiable.

Regardez, les statistiques parlent d´elles mêmes, ya au moins 20% de baisse du piratage dans le monde...

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
27 avril 2004 à 06:28:01

:up: :up:

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
27 avril 2004 à 06:30:31

putain dieu de saloperie merde laisser le p2p trankille bande de mangeur de chiasse -:((

blinky-boy
blinky-boy
Niveau 5
27 avril 2004 à 06:31:01

putain dieu de saloperie merde laisser le p2p trankille bande de mangeur de chiasse :-((

snake192
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 06:31:34

qu´est ce que c marran . ..

SuperNooB
SuperNooB
Niveau 6
27 avril 2004 à 07:19:03

Incroyable.
Alors si je veux télécharger un MP3 que j´ai déjà, je vais le " racheter" ?
Nom d´une pipe mais ça va beuguer !

snake192
snake192
Niveau 10
27 avril 2004 à 07:22:39

:rire:

ocb31
ocb31
Niveau 5
27 avril 2004 à 07:29:26

Bande de balance

faut vraiment etre un minable :mort:

et en plus ils gagnent de l´argent va bosser feignant

:sarcastic:

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
27 avril 2004 à 10:19:18

slt

allez voir ici www.clubic.com/n/n12437.html et vous verrez que quand tu vas bien pour eux ils en profitent

ne les laissez pas faire en tombant dans des pièges pareils

@+

cpasmoictoi
cpasmoictoi
Niveau 5
27 avril 2004 à 10:23:44

www.clubic.com/n/n12437.html

allez y pour mieux comprendre

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web