Bonsoir.
Je souhaiterais mettre mon disque dur pc dans un boitier externe pour pouvoir sauvegarder mes projets qui eux sont ssur un mac.
Puis-je utiliser le disque pc ou faut-il que je le formate pour pouvoir transférer les sessions mac dessus ?