CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte video

babylak
babylak
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:17:27

ça sert à koi?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:19:09

Dit franchement tu le fait expres our etre dans le topic " GROS BOULET"
mais bon si tu sais pas je sais pas quoi te dire
:nonnon:

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:19:26

Tous simplement a afficher des images a l´ecran...

Sans carte video tu ne peut pas demarrer un PC par exemple...

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:20:12

Darkdjame T TROP NAZE DSL !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:20:48

pk

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:21:27

Nan mais avoue qu´il le fait expres une carte video c comme un proc sans ca y a rien

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:23:17

Ben oui mais c pas sa faute si il c pas...y a un debut a tous tu c....

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:24:19

ok alors excuse moi mais tu sais y a des gens qui le font expres parce qu´ils se font chier
Bah dsl bon le carte video c la ou tu branche ton ecran et sans ca t´as pas d´image

HamoN
HamoN
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:26:48

Ouais alors si il a fait expres alors je suis encore plus con que lui....mais bon c pas graves...je suis pas encore passer du coté obscure...

golloum
golloum
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:29:48

ça fait qu´un jour qu´il est inscrit sur le forum alors c´est possible qu´il la pas fait expres.

babylak
babylak
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:33:35

c´est sympa l´accueil :-/ sinon y a une différence importante entre une carte vidéo 128 et une 256?

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:35:51

NAN a part le prix assez eleve

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:37:23

Salut!
128,256, c´est la mémoire.
Elle ce calcule en mo.
Cela permet a la carte graphique de garder en memoire les calculs faits au par avant.
Plus y en a, mieux c´est!

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:38:32

ok mais ca vaut pas le coup d´acheter un 256 si toon budget est reduit car tu va payer bc pour un difference dans les jeux assez minime

Pitbullcrack
Pitbullcrack
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:49:56

Ouais, mais fo mieux acceuillir les nouveaux dans le futur!
Tromment,pour les mac, y a peu de jeux...

golloum
golloum
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:54:21

les cartes graphiques 256 mo sont moins performantes que les carets graphiques 128mo.

babylak
babylak
Niveau 6
26 avril 2004 à 21:55:25

c surtout la carte graphique et la ram ki compte pour lé jeux c ça?

bastoz
bastoz
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:31

golloum Posté le 26 avril 2004 à 21:54:21
les cartes graphiques 256 mo sont moins performantes que les carets graphiques 128mo.

:d) lol tu vas etre elu boulet d´or 2004 a dire des anerie pareil :rire2:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:55:53

Nan justement les 256 sont mieux mais elles coutent bc plus chere donc c´est mieux de prende une 128 si t´as pas bc de fric mais bon si t´es riche prend une 256 ca sera toujours mieux

timinou63
timinou63
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:57:07

dark fatal error ce que tu viens de dire!!! les 128 sont bie souvent mieux que les 256!!! c´est juste marketing les 256!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment