En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dark age of camelot : groupe!!
Dublus-Cilawen
Niveau 1
26 avril 2004 à 19:45:47
bonjour a tous moi je suis sur Ys Mid ou g 2lvls 50 et sur Camlann ou j´en ai 1! et j´aimerais savoir si des personnes serais intéresser pour refaire 8persos! sur le serveur Camlann! ( lvl50 obligé pour commencer 20) voila répondez ici ou sur mon msn si vous voulez! ++ et répondez vite! je dirais les choix de persos plus tard
Dublus-Cilawen
Niveau 1
26 avril 2004 à 19:56:39
au faites ce serais pour commencer début juin et les horaires de 18h30 a 21h et pour les persos: j´aurais besoin de volontaires pour : 1barde , 1healeur 1chaman 1palouf 1zerk 1odin 1champion et 1ménestrel!! voila répondez vite!! ++
addess
Niveau 4
19 mai 2004 à 01:53:18
courageux l´ami mais je doute que jeuxvideo.com soit le mieux aproprier pour trouver du monde , bien que je soit partant , en fait je cherche plutot a acheter un compte mais bon .
flo506
Niveau 10
19 mai 2004 à 06:33:48
ouai le s remonté de vieu post c bon , on s en passera