aucune idée
il me di ça
< <cette aplication n´a pas pu démarrer car la configuration de l´application est incorrecte. Reinstaller l´application " pourrait" résoudre le probleme.>>
sauf ke m1nan il me le fait pr la 6.1 aussi
C possib ke C paske je fé jms de windows update ?