Pitbullcrack Posté le 26 avril 2004 à 17:26:17
Pas con mais c´est plus simple de dire 2000!
Pour Xp on pourait dire: la lettre entre w et c sur le clavier et la lettre entre^^ et o...
Fo ce simplifier la vie!
Heu.... La différence, c´est que 2k, c´est plus court que 2000 ( et ça évite de mettre trois ou cinq 0).
mais bon, chacun fait comme il veut 