ratio= raport
pour les jeu, c´est le raport du nombre de frag par le nombre de mort, on dit qu´on est avec un ratio positif quand on a fait plus de frag que de mort ( enfin, en fait, c´est quand il est supérieur a 1)
par exemple:
j´ai tué 15 personnes, je suis mort 3 fois, j´ai un ration de 15/3=5