CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[question] cartes ATI ou nvidia

Toxonix
Toxonix
Niveau 4
26 avril 2004 à 16:11:49

c quelle cartes la meilleure la ATI9200se(165euro)ou la nvidia 5700ultra(215euro) merci de tenir comte du prix

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:15:51

pour quelques euros de plus a ta place je prendrais ca!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00017203.html

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
26 avril 2004 à 16:16:50

ou elle

http://www.ldlc.com/fiche/PB00021633.html

Dartagnen
Dartagnen
Niveau 10
26 avril 2004 à 16:58:20

Hum, une 9200SE à 165€, ça sent l´arnaque à plein nez... Sur le net, tu la trouves à 50-60€...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:03:50

Yep 9800 Pro POWAAAAA

Sinon en + vieux y a la GF4 Ti4200 qui pète bien, mais qui est encore assez chère bisarrement...

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
26 avril 2004 à 17:13:12

oué pour 165 € t´as une 9600 pro/xt ( et encore..)

auronk
auronk
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:24:03

Tien si tu peut commander sur le net prend sa :
http://informatique.kelkoo.fr/shopbot/go.jsp?catId=111601&from=browse&merchantId=3648623&pkey=0&orw=true ----- atin radeon 9600 XT a 186 puissante et pas cher
c celle que jai et je te jure elle pete bien et c la que je lai commander en plus dc c pas de larnaque voila

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:25:02

Entre les 2 c´est la ATI

_DOOM_
_DOOM_
Niveau 8
26 avril 2004 à 17:27:31

même pas vrais la meilleur c´est la GeForce 6800 Ultra

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:28:22

toxonix Posté le 26 avril 2004 à 16:11:49
c quelle cartes la meilleure la ATI9200se(165euro)ou la nvidia 5700ultra(215euro) merci de tenir comte du prix

La 5700 Ultra explose litérallement la vieille 9200 se.

Big_Boss01
Big_Boss01
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:29:38

C´est vrai que la nvidia explose la ATI mais elle est + chere mais si t´as les moyens je change ma réponse et je dis nvidia

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:31:25

Big_Boss01 Posté le 26 avril 2004 à 17:29:38
C´est vrai que la nvidia explose la ATI mais elle est + chere mais si t´as les moyens je change ma réponse et je dis nvidia

Ce que tu dis est complètement débile. La 5700 Ultra est une carte moyen de gamme ( moyen + ^^) alors que la 9200 SE est une carte bas de gamme !

Ne compare pas avec les marques si les cartes ne se ressemblent pas.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
26 avril 2004 à 17:33:48

rien ne vaut une bonne Radeon 9800 Pro IceQ :ok:

380/340 :d) 435/357 la ram à du mal à suivre :doute:

ya pas longtemps j´ai overclocké la CG d´un poto :-) on peut même encore aller plus haut si il change son alim :d) 300 watts c´est juste

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:34:36

Un poto électrique ?

:)

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
26 avril 2004 à 17:35:24

entre une fx5700 ultra a 215euros et une 9800pro a 236euros, personnellement je prendrais la 9800pro!
m´enfin bon.....

Major_T
Major_T
Niveau 10
26 avril 2004 à 17:36:14

La 9800 pro est une carte haute de gamme alors que la 5700 Ultra non.

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
26 avril 2004 à 17:38:19

tout ça pour dire que ATI est en forme

Maintenant nous allons faire 3 minutes de silence pour ma vaillante Geforce 3 Ti500 128 DDR qui a rendu l´âme aujourd´hui même à 16H37 à 281.75/277
:snif2: :non2:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
26 avril 2004 à 18:00:32

ya pas grand monde qui honore sa mémoire

burn-it-all
burn-it-all
Niveau 9
26 avril 2004 à 18:01:05

Major_T Posté le 26 avril 2004 à 17:36:14
La 9800 pro est une carte haute de gamme alors que la 5700 Ultra non.

et alors!? pour 21 euros de plus, je prefere prendre du haut de gamme!
je ne compare pas les cartes mais le prix!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
26 avril 2004 à 18:02:31

c´est idem

c´est comme si je disé une Radeon 9800 Xt c´est bien mais c´est plus cher qu´un Geforce 2MX

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment