Big_Boss01 Posté le 26 avril 2004 à 17:29:38
C´est vrai que la nvidia explose la ATI mais elle est + chere mais si t´as les moyens je change ma réponse et je dis nvidia
Ce que tu dis est complètement débile. La 5700 Ultra est une carte moyen de gamme ( moyen + ^^) alors que la 9200 SE est une carte bas de gamme !
Ne compare pas avec les marques si les cartes ne se ressemblent pas.