En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lecteur mp3 pas lourd pour Win98
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:16
Salut à tous.
Voilà j´ai un contact équipé d´internet 36k ( oui oui ça existe encore). J´ai envoyé un mp3 à ce contact, et il me dit ( c´est un vrai NooB) que Windows Media n´arrive pas à le lire.
Donc je voudrais un programme de moins de 1Mo qui lise les mp3 sans aucune configuration nécessaire. Bref le plus basique possible, et le plus petit possible.
Voilà merci bien
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:03
bidule ça vas?
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:50
nounours. T´as une solution ?
arf merde les 3 minutes pour un nouveau sujet, j´avais oublié
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:48
sorry bidule, mais je n´ai pas de mp3 donc je peux pas t´aider, sincèrement désolé de ne pouvoir t´aider.
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:19:53
tu n´as AUCUN mp3 sur ton DD ? !
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:06
Ben moi j´utilise Winamp et desormais iTunes. y´a même real Player qui marche je crois. Cependant ces programmes prennent de la place à la base alors pour les télécharger....
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:25
non aucun mp3 sur mon dd.
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:34
mais à la limite il devrait télécharger un codec pour lire les MP3 car j´arrive à les lire sous Windows Media Player. Et je pense que cela est du au fait que Winamp ou iTunes a installé ce codec.
King_of_Noobs
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:36:23
BSplayer
tchomil
Niveau 21
26 avril 2004 à 12:28:19
winamp 1.00 ! !!! il es excellent tu la sur oldversion.com
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:02:39
mouais si ça tourne pas sous windows media player, dit lui de mettre à jour ces codecs audio, sinon, y as winamp mais il fait un peu plus de 1 Mo, avec un 56k, y en as pour 5-6 Heures!!
nan je rigole pour moins!!
( sa me rappel des souvenirs ça
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:54:26
oui mais le gars est tellement cruche ( il ne sait même pas mettre une pièce jointe sur Hotmail ! ) que faut vraiment tout lui expliquer !
En plus comme j´ai pas Windows c´est pas évident !
Alors lui dire " mettre à jour tes codecs audio" c´est hors de question.
Si quelqu´un connait un petit freeware pas lourd juste pour lire les mp3, c´est ça que j´aimerais.
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:25
ben winamp...
avec une 56K, ça se télécharge peut être en 20-30 minutes!!!!
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:42
j´éxagère peut être
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:21
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/12254.html pour Winamp et vous voyez l´estimation du temps de téléchargement suivant le type de connexion Internet.
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:33
il a un 36k...
bon vous êtes sûr que ya pas plus simple que Winamp ?
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:06:27
y´a pas c´est le moins gros je pense.
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:09:18
okay ben je lui dis de prendre ça alors merci à tous
j´espère qu´il est simple parce que c´est vraiment pour pas-doué de l´ordinateur, et quand je dis " pas doué" je pèse mes mots !