CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

lecteur mp3 pas lourd pour Win98

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:14:16

Salut à tous.

Voilà j´ai un contact équipé d´internet 36k ( oui oui ça existe encore). J´ai envoyé un mp3 à ce contact, et il me dit ( c´est un vrai NooB) que Windows Media n´arrive pas à le lire.

Donc je voudrais un programme de moins de 1Mo qui lise les mp3 sans aucune configuration nécessaire.
Bref le plus basique possible, et le plus petit possible.

Voilà merci bien :)

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:15:03

:salut: bidule ça vas?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:17:50

:salut: nounours. T´as une solution ?

arf merde les 3 minutes pour un nouveau sujet, j´avais oublié :-(

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:18:48

sorry bidule, mais je n´ai pas de mp3 donc je peux pas t´aider, sincèrement désolé de ne pouvoir t´aider.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:19:53

tu n´as AUCUN mp3 sur ton DD ? ! :ouch:

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:27:06

Ben moi j´utilise Winamp et desormais iTunes. y´a même real Player qui marche je crois. Cependant ces programmes prennent de la place à la base alors pour les télécharger....

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:25

non aucun mp3 sur mon dd.

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:28:34

mais à la limite il devrait télécharger un codec pour lire les MP3 car j´arrive à les lire sous Windows Media Player. Et je pense que cela est du au fait que Winamp ou iTunes a installé ce codec.

King_of_Noobs
King_of_Noobs
Niveau 10
26 avril 2004 à 11:36:23

BSplayer

tchomil
tchomil
Niveau 21
26 avril 2004 à 12:28:19

winamp 1.00 ! !!!
il es excellent
tu la sur oldversion.com

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:02:39

mouais si ça tourne pas sous windows media player, dit lui de mettre à jour ces codecs audio, sinon, y as winamp mais il fait un peu plus de 1 Mo, avec un 56k, y en as pour 5-6 Heures!!

nan je rigole pour moins!!

( sa me rappel des souvenirs ça :snif:

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:54:26

oui mais le gars est tellement cruche ( il ne sait même pas mettre une pièce jointe sur Hotmail ! ) que faut vraiment tout lui expliquer !

En plus comme j´ai pas Windows c´est pas évident !

Alors lui dire " mettre à jour tes codecs audio" c´est hors de question.

Si quelqu´un connait un petit freeware pas lourd juste pour lire les mp3, c´est ça que j´aimerais.

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:25

ben winamp...

avec une 56K, ça se télécharge peut être en 20-30 minutes!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:55:42

j´éxagère peut être

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:57:21

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/12254.html pour Winamp et vous voyez l´estimation du temps de téléchargement suivant le type de connexion Internet.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:05:33

il a un 36k...

bon vous êtes sûr que ya pas plus simple que Winamp ?

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:06:27

:non2: y´a pas c´est le moins gros je pense.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:09:18

okay ben je lui dis de prendre ça alors merci à tous

j´espère qu´il est simple parce que c´est vraiment pour pas-doué de l´ordinateur, et quand je dis " pas doué" je pèse mes mots !

argtaman
argtaman
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:33:26

tiens va la dessus il est tt etit est trzs bin

http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/27394.shtml

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:36:52

essaye le lien parce qyue c´est vrai que celui là il pèse nada!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment